Bienvenue au Battlefest

il y a 1 an
2

C’est l’heure de faire la fête, avec le Battlefest du 25e anniversaire de DICE ! Le Battlefest est une période de festivités riche en événements qui rend hommage à la communauté de Battlefield. Le 25e anniversaire de DICE est une excellente raison de faire la fête.

29 MARS

Double XP bien que le Battlefest commence le 30 mars, on prend un peu d’avance avec un événement Double XP. Tous les joueurs de Battlefield 1, Battlefield 4, et Battlefield Hardline recevront 2 fois plus d’XP entre le 29 et le 31 mars.

30 MARS

Amis Premium quelque chose de spécial fera son arrivée le 30 mars. Il s’agit d’une fonctionnalité nommée Amis Premium. Grâce à elle, les détenteurs du Pass Premium Battlefield 1 pourront inviter leurs amis non Premium à jouer sur les nouvelles cartes, et ce gratuitement ! Ne manquez pas les prochaines infos sur Amis Premium.

Bonus de ferraille quotidien une nouvelle façon de gagner de la ferraille arrive dans Battlefield 1. Remportez jusqu’à 100 ferrailles par jour en jouant à des parties multijoueur, en gagnant et grâce à vos moments forts.

Plaque Anniversaire des 25 ans de DICE : DICE aura 25 ans cette année. Pour rendre hommage aux créateurs de Battlefield et aux fans de la franchise, nous offrons la plaque Anniversaire des 25 ans de DICE. En avant pour un autre quart de siècle !

#BFWeekly, le streaming live d’aperçu du Battlefest le 30 mars, rendez-vous sur Twitch.tv/battlefield/ à 21 h (heure française) pour du gameplay Battlefield 1, des offres incroyables et bien plus.

Nouvelle partie personnalisée nous continuons de proposer des parties personnalisées pour toujours plus de variété dans le multijoueur de Battlefield 1. Cette fois, c’est sur les cartes de They Shall Not Pass que ça se passe. On commence avec une partie personnalisée très appréciée par les joueurs, “Lignes de visée”.

31 MARS

Nouvelle révision de Battlepack la nouvelle révision, nommée révision du Battlefest, contiendra de nombreux skins d’armes et de véhicules. Il y aura également des pièces pour trois nouveaux puzzles d’armes de corps à corps.

Obtenez un Battlepack gratuit connectez-vous entre le 31 mars et le 1er avril pour recevoir gratuitement un Battlepack de la révision du Battlefest.

#FridayNightBattlefield sur la 1re extension vos opportunités hebdomadaires de jouer avec les développeurs de chez DICE reviennent avec une nouvelle #FridayNightBattlefield. Ce vendredi-là, l’événement n’aura lieu que sur les cartes de They Shall Not Pass.

Amusez-vous bien au cours ces événements. Nous avons encore plein de choses de prévues, alors ne manquez pas les informations sur les événements de la deuxième semaine du Battlefest.

Infos principales

Populaires

Arrivée des sections
il y a 1 an