Présentation de Battlefield 4 Community Operations

il y a 3 ans
38

Plus tôt cette année, nous avons annoncé notre projet de carte de la communauté, une initiative qui permettait de créer une carte de Battlefield 4 avec la participation de la communauté, depuis son concept jusqu’à sa sortie.

Tout au long du processus de création, nous avons partagé des informations, analysé vos commentaires, étudié vos votes et travaillé avec vous pour réaliser la carte dont vous rêviez. Aujourd’hui, nous sommes ravis de révéler officiellement Community Operations, un DLC gratuit* disponible à l’automne 2015 pour tous les joueurs de Battlefield 4.

Battlefield 4 Community Operations est indépendant de la prochaine mise à jour d’automne – ce pack inclut Operation Outbreak, la carte créée main dans la main avec la communauté.

Entrez dans la jungle et luttez pour la suprématie dans une vallée abritant un centre de recherche médicale, un ancien temple et une cascade. L’accès restreint à la vallée met l’accent sur les combats d’infanterie et rend nécessaire l’utilisation de véhicules agiles, tels que les bateaux semi-rigides sur l’eau, les quads pour des transports rapides et des véhicules d’attaque légers.

Nous avons hâte de vous en apprendre davantage sur Battlefield 4 Community Operations et Operation Outbreak dans les prochaines semaines. Êtes-vous prêt à faire couler le sang dans la jungle ?

*REQUIERT LE JEU COMPLET BATTLEFIELD 4 SUR LA PLATEFORME APPLICABLE.

SAUF MENTION CONTRAIRE, CE JEU NE SAURAIT EN AUCUN CAS IMPLIQUER L’AFFILIATION, LE PARTENARIAT OU LA RECOMMANDATION D’UN FABRICANT D’ARMES, DE VÉHICULES OU D’ÉQUIPEMENTS.

Infos principales

Populaires

Arrivée des sections
il y a 1 an